Extrait :
Alors, Hall tourne la page pour montrer une collection de brosses
pour toilettes et de nettoyeurs de cuvettes, sourit, s’arrête pour marquer
son effet et dit: «Voici mes articles romantiques.» Toujours pas de réac-
tion de la part des avocates. Cependant, quand il arrive aux éponges en
acier, il suscite un soupçon d’intérêt qui devient bientôt une vague d’envie. «Elles sont merveilleuses, exceptionnelles. Elles servent de tampons à gratter, mais elles se distinguent grandement de ces derniers: chacune d’elles contient 8000 pouces de ruban d’acier retourné 40000 fois sur lui-même. On peut les mettre au lave-vaisselle. C’est seulement 15$ la boîte de 3.» Adjugé.
Hall présente ensuite un des produits les plus coûteux, un nettoyeur de tapis électrostatique. « Ses quatre brosses sont faites de soie naturelle et de nylon, explique-t-il. En passant sur le sol, il crée un courant statique qui lui permet d’enlever le sucre et le sel d’un parquet en bois. C’est mon cadeau de mariage favori.» Il marque encore une pause parfaitement placée, puis ajoute: «C’est bien mieux qu’un grillepain.» Mesdames Chronis et Kreher craquent de nouveau.
Format : pdf
Taille : 25 Mb
Langue : français

Passer à la page suivante pour le téléchargement
Attention
Si notre site a partagé votre livre ou votre fichiers sous copyright ou vos informations personnelles, utilisez le formulaire de contact pour nous le faire savoir. Vous recevrez une réponse dans les 3 jours ouvrables.N’oubliez pas d’envoyer le lien de contenu signalé.
Un grand merci pour votre compréhension !
Laisser un commentaire
View Comments