..le grand livre de la qualité..

Extrait :

Depuis les années 50, la qualité est au coeur des systèmes de management des entreprises. De la qualité totale l’assurance qualité, de l’ISO 9001 au système de management intégré, le dirigeant et le responsable qualité ont parfois un peu de mal retrouver leurs priorités. Cet ouvrage va les aider prendre le recul suffisant, mieux maîtriser les outils et les méthodes, se construire une véritable «culture qualité».

Autour de la qualité se sont développés de nombreux modèles, de multiples méthodes qui ont fait l’objet d’ouvrages spécialisés. Il était temps de faire le point et de proposer un ouvrage de référence dans lequel les professionnels, quel que soit leur domaine, trouveront les points de repère et les développements nécessaires l’élaboration ou l’amélioration des performances de leur entreprise. Comment ces méthodes et ces modèles s’articulent-ils ? Quel est leur degré de compatibilité ? Comment adapter ces modèles aux situations spécifiques ? Comment, au final, utiliser intelligemment ces outils pour améliorer les performances de l’entreprise et la satisfaction du client ? Autant de questions auxquelles ce livre de référence apporte des réponses rigoureuses et éclairées.

«Roger Ernoul est sans doute un des Français les plus qualifiés pour dessiner ce vaste panorama de la qualité.

Nul doute que cet ouvrage très complet, la fois techniquement rigoureux et vulgarisateur, ne donne un nouveau souffle au développement de la qualité dans notre pays (…) alors, souhaitons, pour notre bien commun, qu’il rencontre le plus grand lectorat possible : il le mérite.» Hervé Sérieyx

Format: pdf

Taille : 9 Mb

Langue : français

 

Livres Recommandés :  Innover ou disparaître

 Attention 

Si notre site a partagé votre livre ou votre fichiers sous copyright ou vos informations personnelles, utilisez le formulaire de contact pour nous le faire savoir. Vous recevrez une réponse dans les 3 jours ouvrables.N’oubliez pas d’envoyer le lien de contenu signalé.

Un grand merci pour votre compréhension !

error: Content is protected !!