Les secrets de l’estime de soi

Extrait :

a accompli et de ce que l’on est devenu. Je me suis marié, j’ai eu trois enfants, je suis associé dans un gros cabinet immobilier, je gagne plutôt bien ma vie et j’ai

une belle maison.Je travaille beaucoup. Mes parents se sont saignés aux quatre veines pour que je puisse faire de vraies études.

Je n’ai pas fait des études commerciales par hasard. Mes parents m’y ont poussé, car ils croyaient que c’était la meilleure façon de réussir.

Au début, j’avais l’angoisse de ne pas être assez performant par rapport aux attentes de mon entourage…

C’était difficile de me montrer toujours au top, que ce soit avec les collègues, qui avaient les dents longues,a vec les clients, qui cherchaient la faille pour négocier, ou encore avec mes parents, à qui je ne pouvais confier

mes doutes. En définitive, je me dis que ce manque de

confiance m’a bien servi : je prenais des notes sur tout, je préparais longuement chaque rendez-vous client, tant et si bien que mon patron vantait mon sérieux. Je n’osai spas lui dire qu’au fond, c’était la peur de ne pas y arriver qui me rendait aussi perfectionniste.

 Attention 

Si notre site a partagé votre livre ou votre fichiers sous copyright ou vos informations personnelles, utilisez le formulaire de contact pour nous le faire savoir. Vous recevrez une réponse dans les 3 jours ouvrables.N’oubliez pas d’envoyer le lien de contenu signalé.

Un grand merci pour votre compréhension !

error: Content is protected !!