L’égo est l’ennemi

Extrait :

Ce livre ne parle pas de moi, mais puisqu’il parle d’ego, je vais répondre à la question qu’il serait hypocrite de ma part de prétendre ne pas y avoir pensé. Mais qui suis-je pour écrire ce livre?

Mon histoire n’est pas particulièrement importante pour les leçons qui vont suivre, mais je voudrais vous la raconter succinctement pour donner le contexte. Car l’ego, j’en ai fait l’expérience à chacun de ces stades de ma vie: l’aspiration, la réussite et l’échec. Et encore, et encore.

À 19 ans, pressentant une perspective de carrière incroyable qui allait transformer ma vie, j’ai arrêté les études. Les mentors se disputaient mon attention et me chouchoutaient. Puisqu’on considérait que je faisais mon chemin, j’étais le jeune en vue. Le succès a vite été au rendez-vous.

Après avoir été le plus jeune cadre dans une agence de chasseurs de têtes à Beverly Hills, j’ai participé à la signature de contrats et des sessions de travail avec un certain nombre de grands groupes de rock. J’ai été conseiller pour des ouvrages qui se sont vendus à des millions d’exemplaires et qui ont créé leur propre genre littéraire.

 Attention 

Si notre site a partagé votre livre ou votre fichiers sous copyright ou vos informations personnelles, utilisez le formulaire de contact pour nous le faire savoir. Vous recevrez une réponse dans les 3 jours ouvrables.N’oubliez pas d’envoyer le lien de contenu signalé.

Un grand merci pour votre compréhension !

error: Content is protected !!